Groupama Suivi Sinistre

Entrez votre numéro de suivi et cliquez sur le bouton

Coordonnées

Pour toute déclaration ou suivi de sinistre, vous pouvez contacter Groupama aux coordonnées suivantes.

  • Service Client Général : 08 11 90 15 11 (numéro non surtaxé, prix d’un appel local)
  • Service Sinistre Auto : 08 11 90 15 11
  • Service Sinistre Habitation : 08 11 90 15 11
  • Adresse e-mail générique : Pour des questions spécifiques, il est conseillé d’utiliser le formulaire de contact sécurisé depuis votre espace client sur le site web de Groupama.
  • Adresse du Siège Social : 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, France

Horaires d’ouverture standard (à vérifier selon le service) :

  • Lundi au jeudi : 8h30 – 18h00
  • Vendredi : 8h30 – 17h30

Méthode de Contact Recommandée

La meilleure façon de déclarer ou de suivre un sinistre est d’utiliser votre espace client en ligne sur le site de Groupama.

  1. Rendez-vous sur la page principale de Groupama : https://www.groupama.fr
  2. Connectez-vous à votre espace personnel.
  3. Vous y trouverez une section dédiée pour déclarer un sinistre et suivre l’avancement de votre dossier en temps réel.